- 260 aff. -

Des tentes originales et créatives pour vos évènements

L'industrie de l'événementiel se remet sur les rails. En vue du printemps, qui n'est pas si loin, il y a une effervescence généralisée dans l'organisation de divers types d'événements. La période idéale pour un événement, qu'il soit de nature politique, lié à un anniversaire ou à la gastronomie, est certainement la période printemps/été, avec un long train jusqu'à l'automne en cas de beau temps. Grâce aux conditions climatiques clémentes, il est possible de réaliser ces événements à l'extérieur et ainsi toucher un public potentiellement plus large. La Tente de réception professionnelle est l'une des solutions idéales pour un événement. Une tente est le meilleur choix pour un événement, au cas où vous pensez à une solution qui peut vous abriter du vent ou de la chaleur. De plus, la structure particulière exerce une action attractive naturelle sur les passants, qui sont inévitablement intrigués par elle.

Pourquoi choisir de louer un chapiteau ? L'option la plus envisageable est de louer une tente, un service intéressant à tous points de vue. En effet, vous pouvez louer ce type de structure auprès d'entreprises qui proposent ce type de prestation en prenant soin d'en choisir une sérieuse. En fait, il ne suffit pas qu'un chapiteau soit esthétiquement beau ; le plus important c'est qu'il soit aux normes. Cela vous permettra de vivre chaque événement en toute sécurité et, en même temps, vous protégera d'éventuels problèmes juridiques.

Quid de la sécurité ?

Dans le cas d'une manifestation publique, il est nécessaire d'avoir l'autorisation relative à l'occupation du domaine public. Pour l'obtenir, il faut respecter une série de règles qui concernent également la structure elle-même. Concrètement, un belvédère pour événements doit être conforme à la norme UNI EN 13782 : 2015 qui énumère les exigences de sécurité à respecter relatives aux structures temporaires, tentes et sécurité. L'un des facteurs à considérer est la charge de vent qui devra être supportée en fonction d'un certain nombre de variantes, telles que le lieu et la durée de l'événement. L'installation doit être supervisée par un contrôleur du loueur. Le chapiteau pour les événements doit également être ignifuge, avec des matériaux ne dépassant pas la classe 2 adaptés pour contrer la propagation du feu.

News

  1. 4 Déc. 2022L’encre, le laser, le LED : comment fonctionne chaque imprimante ?57 aff.
  2. 18 Nov. 2022Quelle température de l'eau du jacuzzi est la meilleure pour la récupération musculaire des athlètes ?51 aff.
  3. 30 Oct. 2022Recettes à domicile pour le déblocage de vos tuyaux326 aff.
  4. 22 Oct. 2022Les fleurs de CBD : un excellent moyen de soulager la douleur et de se détendre233 aff.
  5. 20 Oct. 2022Découvrez les principes de l'assurance en ligne112 aff.
  6. 20 Oct. 2022Chaudière en panne, que faire, à qui faire appel ?144 aff.
  7. 18 Oct. 2022Quel jeu vidéo devriez-vous essayer si vous voulez jouer à la bataille royale ?1184 aff.
  8. 8 Oct. 2022Aqua-poneys, les animaux marins mignons qui font fureur sur internet349 aff.
  9. 2 Oct. 2022Les détails à propos de la location des voiliers128 aff.
  10. 17 Sept. 2022De l’autoconsommation avec la station solaire Sunology396 aff.